Claire & George – Vacances sans barrières en Suisse

Claire & George propose des vacances et des voyages sans barrières en Suisse – avec un soutien sur mesure. Laissez-vous inspirer ou contactez Claire & George pour un conseil ou une offre.

Contacter

Des vacances pour toutes et pour tous – indépendamment de l'âge ou du handicap

Depuis dix ans, nous proposons des vacances accessibles avec assistance. Selon les souhaits, nous organisons les services souhaités en plus: de l'aide aux soins, de l'accompagnement lors des excursions jusqu'aux moyens auxiliaires et au transport. Depuis peu, nous proposons également des circuits de plusieurs jours à travers la Suisse. Laissez-vous inspirer ou contactez-nous. Claire & George est une fondation privée à but non lucratif. Elle s'engage pour des vacances individuelles pour toutes et pour tous – indépendamment de l'âge ou du handicap. On oublie souvent à quel point il peut être difficile de partir en vacances en famille, entre amis ou seul dans des circonstances liées à la maladie, à un accident, à un handicap ou à l'âge. Claire & George a été récompensée par le prix du tourisme Milestone et par le Design Leadership Prize: Focus Ageing Society. L'association privée et l'association publique d'aide et de soins à domicile sont représentées au sein du conseil de fondation. Le projet Accessible Switzerland Tour est soutenu par Innotour.

Claire & George

Falkenplatz 9

Plus d'offres

Des nouvelles exclusives du secteur du tourisme? Abonner à nos newsletters!

en option