RailAway CFF – des solutions de mobilité durable pour les offres de loisirs

RailAway CFF associe offres de loisirs et mobilité et propose, dans le domaine B2B, des prestations variées visant à promouvoir les transports publics.

Contacter

Nous relions les offres de loisirs aux transports publics

Avec ses prestations, RailAway CFF associe offres de loisirs et mobilité et dispose d'un excellent réseau dans le monde des transports publics. Dans le domaine B2B, nous proposons les services suivants pour promouvoir les transports publics : - Accès à des solutions de mobilité variées - Accès aux services de transports publics - Soutien des mesures qui incitent davantage de personnes à utiliser les transports publics - Promotion des transports publics au moyen d'offres attrayantes pour les voyageurs individuels, les groupes et les classes d'école - Promotion des transports publics pour développer l'image de marque en mettant l'accent sur la durabilité - Canaux de distribution et de communication supplémentaires dans l'environnement des transports publics. Nos services visent à soutenir les entreprises dans leurs efforts de durabilité. Nous encourageons l'utilisation des transports publics en proposant des solutions de mobilité rentables et respectueuses de l'environnement. En tant que clients finaux, nous atteignons les voyageurs individuels, les groupes de voyageurs privés ou professionnels ainsi que les visiteurs de grands événements.

RailAway AG

Zentralstrasse 7

6003 Luzern

Plus d'offres

Des nouvelles exclusives du secteur du tourisme? Abonner à nos newsletters!

en option