Offres

Labels

La Fédération suisse du tourisme soutient, pour le compte de ses membres, toute une série de labels dans le domaine du tourisme et fait office d'organe de contrôle et de vérification. Ce sont les entreprises ou les destinations qui sont certifiées. Des commissions de qualité composées de représentants des principales associations touristiques et de prestataires de services vérifient régulièrement les critères et les procédures.

Blick auf das Dorf Sent im Unterengadin mit einem Bergpanorama im Hintergrund, Swisstainable Destination Logo in der oberen rechten Bildhälfte.
Durabilité

«Swisstainable Destination»: Bâle, Engadin Scuol Zernez et Val Müstair ainsi que Surselva classés avec succès

En savoir plus
Politique touristique

Promotion économique 2024-2027: le Parlement maintient le plafond de dépenses pour le tourisme

Le Conseil des États a mis au point aujourd'hui les décisions relatives à la promotion économique pour les années 2024-2027. Le projet est donc prêt pour le vote final. Les instruments de promotion touristique que sont Suisse Tourisme, Innotour et la Nouvelle politique régionale font également partie de la promotion de la place économique. Malgré la situation tendue des finances fédérales, tous les instruments de promotion touristique ont été adoptés par le Parlement, conformément à la proposition du Conseil fédéral et donc sans coupes supplémentaires. Malheureusement, même les augmentations modérées du budget de Suisse Tourisme et des apports au fonds de développement régional n'ont pas trouvé de majorité.

En savoir plus
Hängebrücke mitten im herbstlichen Wald
Durabilité

Produits et services durables

En savoir plus
Politique touristique

Du côté du Palais fédéral | Perspective Session d'automne 2023

La prochaine session d'automne proposera de nombreux objets intéressants pour le secteur du tourisme. Elle comportera entre autres la fin du débat sur la promotion économique 2024-2027. Les moyens financiers à consacrer aux instruments de promotion touristique Innotour et Suisse Tourisme pour les quatre prochaines années - respectivement huit ans pour la Nouvelle politique régionale - font partie du projet de loi.

En savoir plus
Fédération

Bienvenue à Ursina Meier-Crameri

En savoir plus

Newsletter

Newsletter

en option
en option
en option