Fédération

Assemblée générale

L'Assemblée générale est le cœur de la Fédération suisse du tourisme. C'est elle qui prend les décisions les plus importantes et les plus fondamentales.

C’est ici que nous décidons du chemin à suivre

L'Assemblée générale se détermine sur les questions de fond. Elle décide des modifications des statuts et a le dernier mot sur la composition de la mission de l'Association. Elle élit le Comité et l'Organe de révision, approuve le rapport annuel ainsi que le bilan et donne décharge. C'est également dans cette instance que nous traitons les demandes et questions mises en avant par le Comité ou transmises par des membres.

L'Assemblée générale est une occasion unique pour l'association d'entrer en contact avec les différents groupements du tourisme en Suisse, de déterminer les objectifs communs et de consolider les relations interpersonnelles.

Assemblée générale 2024

Notre prochaine AG aura lieu le vendredi 23 août 2024. Le jeudi 22 août 2024, nous vous accueillerons volontiers pour un dîner de réseautage. De plus amples informations suivront au printemps 2024.

Des nouvelles exclusives du secteur du tourisme? Abonner à nos newsletters!

en option