Les créateurs de bonheur – Faire du bien ensemble

Un événement d'équipe d'un autre genre. En tant qu'équipe, vous faites quelque chose de bien pour l'élargissement de la conscience, la durabilité et surtout la promotion de l'esprit d'équipe. TOPAZ organise pour vous un:e partenaire dans toute la Suisse, qui a besoin de votre aide.

Contacter

Faisons du bien ensemble, car faire du bien est en vogue!

Vous avez toujours voulu organiser un événement d'équipe un peu différent? Alors cet événement est plus qu'une simple question de chance! Vous vivrez une journée en équipe, loin du travail quotidien. En tant qu'équipe, vous faites quelque chose de bien pour l'élargissement de la conscience, la durabilité et surtout la promotion de l'esprit d'équipe. TOPAZ vous propose une offre adaptée à vos souhaits et vous emmène à un endroit où vous pouvez faire quelque chose de durable et de positif. Par exemple, votre mission pourrait être de préparer un chemin, d'éliminer des plantes indésirables ou de soutenir des personnes sur le plan social. Pendant que vous rendez un énorme service à vos clients, nous vous préparons un délicieux BBQ à midi pour reprendre des forces. Vous pourrez ainsi continuer à aider, plein d'énergie et d'enthousiasme. Un événement qui rayonne et qui vous permet d'être particulièrement fier de la performance de votre groupe!

Abenteuer-Zeitreisen Topaz by Erlebnismacher AG

Hauptstrasse 59

9053 Teufen

Plus d'offres

Des nouvelles exclusives du secteur du tourisme? Abonner à nos newsletters!

en option