Fédération
Nouveaux membres à partir de juin 2025
En tant qu'organisation en réseau, la FST s'appuie sur des partenariats solides avec divers membres issus de l'ensemble du secteur touristique afin de représenter les intérêts de la branche. D'autres organisations rejoignent régulièrement le réseau touristique. La FST souhaite la bienvenue à ses nouveaux membres :

Saint Elmo’s Tourism
L'agence internationale de marketing touristique travaille pour des destinations, des remontées mécaniques et des hôtels en Suisse, en Autriche, en Allemagne et en Italie. Saint Elmo's Tourism se distingue par un large portefeuille : stratégie et branding, médias et campagnes, conception d'expériences, sommaire et données, durabilité, ainsi que coopérations entre marques. De nombreux membres de l'équipe ont travaillé pendant des années chez DMO et connaissent donc bien les besoins du secteur. Ils accompagnent et soutiennent leurs clients d'égal à égal et créent ensemble de la valeur ajoutée.
En savoir plus sur Saint Elmo's Tourism
Schweizerische Südostbahn
La Schweizerische Südostbahn AG (SOB) est une entreprise ferroviaire qui exploite des trains régionaux et longue distance, notamment sur des lignes panoramiques telles que le Voralpen-Express, le Treno Gottardo et l'Aare-Linth.
En savoir plus sur la Schweizerische Südostbahn
V-Faktor
V-Faktor montre comment les entreprises peuvent rendre leur offre gastronomique plus durable sans grands efforts, crée des plats inspirants pour les clients flexitariens et végétaliens et forme les collaborateur-rice-s afin que tous les clients se sentent les bienvenus.
Actualités
tout afficher
Catastrophes naturelles et tourisme – dialogue avec le Parlement

La FST dit non à l’impôt sur les successions et à l’initiative Service citoyen

Du côté du Palais fédéral | Perspective session d'automne 2025

Un chef d'orchestre de Suisse Tourisme – Nicolò Paganini tire sa révérence

Webinaire «Attirer des professionnels qualifiés, créer des perspectives: échange entre la Suisse et la Tunisie»
Newsletter