Accommodation

Marketing et plates-formes en ligne

Vous souhaitez gérer, administrer et commercialiser votre logement de vacances en ligne ? Vous trouverez ici plus d'informations sur les possibilités qui vous sont offertes dans le cadre de la classification des appartements de vacances.

Plate-forme de réservation pour les appartements de vacances

Partenaire important de la Fédération suisse du tourisme, l’organisation de marketing Suisse Tourisme (ST) est chargée par la Confédération de promouvoir la Suisse, pays de vacances et de congrès, à l’échelle nationale et internationale. La plate-forme de réservation en ligne chalet.myswitzerland.com de ST permet à la clientèle de réserver des appartements de vacances dans toute la Suisse. Avec pas moins de 3500 consultations par jour, cette place de marché électronique remporte un franc succès.

Comment ajouter votre appartement de vacances sur chalet.myswitzerland.com?

  • Votre appartement est répertorié sur le site web, où il peut être directement réservé,

  • et il est relié à un système de réservation interfacé avec la place de marché électronique.

  • emoji_events

    Avantages de la classification des appartements de vacances

    Dès lors que votre appartement de vacances est classé, il bénéficie d’un positionnement avantageux sur chalet.myswitzerland.com par rapport aux objets qui ne sont pas classés, ceux-ci n’étant visualisables que lorsque les internautes recherchent explicitement cette catégorie d’hébergement.

    Vers la plate-forme de réservation en ligne

Comment mettre vos objets sur ligne?

Un système de réservation permet aux clients de réserver un appartement de vacances en ligne.

Le système de classification et la place de marché électronique, chalet.myswitzerland.com, disposent d’une interface menant à OpenBooking. Tous les systèmes de réservation raccordés à OpenBooking ont ainsi automatiquement une interface avec le système de classification et la place de marché électronique. Les données de base des appartements de vacances (désignation de l’appartement, adresse, etc.) sont reprises et mises à jour automatiquement. Il suffit donc de les enregistrer et de les gérer dans un seul système.

Vous trouverez ici les systèmes de réservation déjà interfacés avec OpenBooking et donc avec le système de classification et la place de marché électronique.

Proposez-vous également un système de réservation? Souhaitez-vous réaliser une interface? Dans ce cas, inscrivez-vous auprès de la direction de projet.

Quel prestataire offre quel service?

Votre organe de classification ne travaille pas avec un système de réservation et vous recherchez un partenaire IT adapté et sûr pour gérer votre logement de vacances? Pour vous aider dans votre recherche, voici un aperçu/nos suggestions. Vous pouvez ainsi publier votre logement sur myswitzerland.com indépendamment de l'organe de classification.

La C.I.T.I. a développé un système de gestion des logements de vacances ainsi qu'un système de réservation directe. La plupart des logements en ligne sont classifiés auprès de la FST. C.I.T.I. propose également au Channel Manager qui vous permet de diffuser vos biens sur différentes plateformes comme par exemple celle de Suisse Tourisme.

plus d'informations

Public cible: organisations touristiques

Avec plus de 300‘000 appartements et maisons de vacances dans 70 pays à travers le monde, e-domizil est le leader suisse de la location de vacances en Suisse et à l’étranger. e-domizil propose une solution sûre et facile aux propriétaires de biens immobiliers qui désirent les mettre en location.

plus d'informations

Public cible: privés, organisations touristiques, agences immoblières

Depuis la réservation en ligne sur votre propre site internet, jusqu'au décompte avec l’hôte ou le propriétaire, toutes les fonctionnalités sont parfaitement intégrées. Des modules supplémentaires, comme un Channel Manager, permettent une connexion simple vers les canaux de vente externes comme booking.com, STC, Deskline, TOMAS etc.

plus d'informations

Public cible: privés, organisations touristiques, agences immoblières

Spécialisée dans la location de maisons et d’appartements de vacances de qualité, la société Interhome a été fondée en 1965 par les deux pionniers du tourisme suisse Bruno Franzen et Werner Frey. Elle justifie donc aujourd’hui de plus de 50 années d’expérience dans la location d’hébergements de vacances en Suisse.

plus d'informations

Public cible: privés, organisations touristiques, agences immobilière

Premium Selection PREMIUM SELECTION se spécialise sur des logements exceptionnels dans le monde entier et offre aux clients et aux propriétaires une plateforme correspondante. Nous avons également une équipe d'interlocuteur expérimenté à Zurich qui parlent quatre langues et qui sont à disposition pour les clients et les propriétaires.

plus d'informations

Public cible: privés, organisations touristiques, agences immoblières

Plus de 5'000 clients profitent déjà des applications d’e-tourisme de seekda. Depuis 2007, cette entreprise technologique autrichienne développe des logiciels visant à optimiser le chiffre d’affaires des établissements hôteliers, ainsi qu’un moteur de recherche et de réservation unique en son genre pour les sites web.

plus d'informations

Public cible: organisations touristiques, parahôtellerie, hôtellerie

En 10 ans, TOMAS est devenu l’un des premiers systèmes de réservation de destinations. Ses interfaces directes avec booking.com, expedia.com, e-domizil, casamundo, Interhome etc. permettent d’optimiser considérablement la commercialisation des appartements de vacances.

plus d'informations

Public cible: organisations touristiques, agences immoblières

Vous voulez mieux commercialiser vos appartements de vacances? Vous voulez réservations directes apporter à leurs clients eux-mêmes, votre appartement(s) ont réservable sur leur site web et avoir une présence sur les canaux les plus populaires de vente et ce entièrement automatisé d'un système?

plus d'informations

Public cible: privés, organisations touristiques

Newsletter

En savoir plus sur la FST? Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter!

en option
en option
en option