La FST – ambassadrice et
colonne vertébrale du tourisme suisse

La Fédération suisse du tourisme est un concentré de puissance pour ses membres. Elle présente de nombreuses demandes et des projets aux autorités, dans les sphères politiques et médiatiques et à l'intention du grand public. Elle met en mouvement des actions qui ne pourraient probablement pas voir le jour sans sa contribution. La FST possède un solide réseau et travaille à l’avancement optimal des demandes de ses membres au sein de bon nombre d’institutions et d’associations.

Membres

Nous défendons vos intérêts au sein des instances politiques, économiques et de formation.

• Vous bénéficiez de tarifs préférentiels auprès de notre label de qualité.
  • Vous recevez nos publications: «Du côté du palais fédéral», «Bulletin», «Newsletter des labels» et «Le tourisme suisse en chiffres».
  • Une vue détaillée de nos prestations.

Les autorités

• Nous collaborons à des groupes de travail en qualité d'expert(e)s.
  • Nous sommes accrédités auprès de l'Office fédéral de la formation et de la technologie en tant qu' organisation du monde du travail et nous sommes responsables des examens pour les professions touristiques au niveau de la formation professionnelle supérieure.

Partenaire du Suisse Tourisme

• Nous avançons nos objectifs dans les domaines politiques, économiques et de formation.

Politique

Médias et grand public

• Notre priorité est de mettre en avant tout ce qui anime le tourisme. De plus, nous collaborons de manière proactive avec et au sein de différentes instances et associations.

En outre, la FST participe activement à divers organes et associations.

La FST œuvre à l’avancement des projets de ses membres

Nous participons à de nombreuses instances et associations pour défendre au mieux les intérêts nos membres: