Accommodation

Bed and Breakfast

Afin de proposer aux hôtes une offre de qualité et transparente et de leur permettre d'avoir un aperçu rapide, BnB Switzerland a introduit une classification par étoiles qui est adaptée en permanence aux besoins actuels et qui a été intégrée au système de classification par la Fédération suisse du tourisme en tant que classification équivalente. Pour participer à la classification, il est obligatoire d'être membre de BnB Switzerland.

  • Les prestataires bénéficient d'une plus grande visibilité grâce à leur positionnement sur la plateforme de réservation de Suisse Tourisme (myswitzerland.com) et sur le site Internet de BnB Switzerland (bnb.ch).

  • En tant que prestataire, vous avez la possibilité de personnaliser votre profil sur le site de BnB Switzerland – entre autres avec un lien direct vers votre site web.

Contact avec les hôtes

Vous êtes flexible et décidez vous-même si vous souhaitez offrir la possibilité de réserver directement ou si les hôtes doivent uniquement vous contacter par e-mail ou par téléphone. Les deux variantes sont à votre disposition. Vous décidez de toutes les réservations et demandes.

Promotion de vos intérêts

Depuis plus de 20 ans, BnB Switzerland s'engage pour la défense des intérêts des prestataires Bed and Breakfast en Suisse. BnB Switzerland est membre de Suisse Tourisme (ST), de la Fédération suisse du tourisme (FST) et est également partenaire de Suisse Tourisme par le biais de «Parahôtellerie Suisse».

Accommodation

BnB Switzerland

Devenez hôte ou hôtesse et profitez d'une offre unique en classant votre Bed and Breakfast.

En savoir plus
Ansicht vom Dorf Grimentz

Votre contact

BnB Switzerland GmbH
Sonnenweg 3
4144 Arlesheim
+41 61 703 00 83
[email protected]

Plus d'offres

Statistique

Hébergement touristique durant la saison d’été 2022

L’hôtellerie en Suisse a enregistré 22,4 millions de nuitées au cours de la saison d’été (de mai à octobre 2022). En comparaison avec la même période de l’année précédente, les nuitées ont augmenté de 21,9% (+4,0 millions de nuitées). Avec un total de 10,4 millions de nuitées, la demande étrangère a augmenté de 84,6% (+4,8 millions). Quant à la demande indigène, elle a diminué de 6,0% (−762 000) et a atteint 11,9 millions d’unités. Tels sont les résultats provisoires de l’Office fédéral de la statistique (OFS).

En savoir plus
Politique touristique

Du côté du Palais fédéral | Perspective session d'hiver 2022

La dernière session de l'année contient quelques objets intéressants pour le tourisme. L'adaptation d'Innotour prévue dans le cadre du programme de relance pour le secteur du tourisme va passer devant la première chambre. La Confédération souhaite étendre, pour une durée limitée, la promotion de projets innovants dans le tourisme. La FST soutient ce projet qui vise à contrecarrer la fièvre des investissements dans notre secteur.

En savoir plus
Statistique

Parahôtellerie au 3e trimestre 2022

Au long du troisième trimestre, la parahôtellerie a comptabilisé 7,3 millions de nuitées en Suisse. Les hôtes indigènes ont représenté 66,8% de la demande avec 4,9 millions d’unités.

En savoir plus
OK:GO Initiative
Durabilité

Faire partie de l'initiative OK:GO

En savoir plus
Gruppenfoto Teilnehmende Wellness Label Day 2022 in Baden
Labels

Première réussie pour le Wellness Label Day

En savoir plus

Newsletter

En savoir plus sur la FST? Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter!

en option
en option
en option