Fédération
Nouveaux membres à partir d'avril
En tant qu'organisation en réseau, la FST s'appuie sur des partenariats solides avec des membres très divers issus de l'ensemble du secteur du tourisme afin de représenter les intérêts du secteur. D'autres organisations rejoignent régulièrement le réseau du tourisme. La FST accueille les nouveaux membres suivants:
EHL Hospitality Business School SA
e Groupe EHL est la référence mondiale en matière de formation, d’innovation et de conseil pour le secteur de l’hospitalité et des services. Fondé en 1893, le Groupe EHL offre des programmes éducatifs de premier plan : de l'apprentissage au Master, en passant par des formations professionnelles et exécutives, sur 3 campus en Suisse et à Singapour. Le Groupe EHL s’attache à offrir des formations et des prestations de service centrées sur l’humain et ouvertes sur le monde.
Infratrek AG
Que ce soit dans le domaine de la santé, de la restauration, de la production alimentaire ou à domicile, Infratrek ne fait aucun compromis en matière de propreté. Les aspirateurs à vapeur puissants et respectueux de l'environnement de beam allient les normes de nettoyage les plus élevées à une véritable durabilité. Les appareils nettoient à la vapeur sèche, de manière efficace, en profondeur et sans aucun additif, et obtiennent des résultats hygiéniques en peu de temps.
Actualités
tout afficher
Perspectives en matière de politique touristique pour 2026
Zoug Tourisme est la première destination à être classée au niveau II – engaged
Perspectives en matière de politique touristique pour 2026 – Grands évènements
Perspectives politiques touristiques pour 2026 – Taxe sur la valeur ajoutée
Perspectives de la politique touristique 2026 – Politique européenne
Newsletter