afficher toutes les news

Fédération

Assemblée générale de la FST: politique touristique et durabilité en point de mire stratégique

La 91e assemblée générale de la Fédération suisse du tourisme (FST) s'est tenue aujourd'hui à Bienne. Les grands défis actuels, comme la pénurie de main-d'œuvre qualifiée ou la menace de pénurie d'énergie, étaient toujours au centre de la manifestation de cette année. Mais des développements réjouissants autour du Centre de compétence pour le développement durable (KONA) ainsi que le renforcement du domaine de la politique touristique ont également été communiqués. Les membres de la FST ont en outre élu Bruno Huggler, président de l'Association suisse des managers en tourisme (ASMT), et Caspar Bijleveld, président de l'association zoosuisse, au sein du Comité.