Afficher toutes les news

Labels

Première réussie pour le Wellness Label Day

Les représentants des dix Wellness Destinations se sont réunis aujourd'hui au Grand Casino de Baden pour la première édition du Wellness Label Day, qui a mis l'accent sur diverses approches du bien-être, en particulier sur celle de la destination hôte de Baden.

Gruppenfoto Teilnehmende Wellness Label Day 2022 in Baden

C'était la première fois que les destinations labellisées par la Fédération suisse du tourisme se rencontraient dans le cadre d'une table ronde exclusive sur le bien-être. Et c'était la première fois que non seulement les product managers des destinations, mais aussi des représentants des établissements partenaires participaient à la manifestation. Sur place, la FST a donné des informations sur les projets en cours ainsi que sur les idées élaborées pour le développement du label Wellness Destination. Dans le cadre d'un exposé introductif, le célèbre naturopathe Urs Gruber a donné un aperçu du thème «Médecine naturelle et culturelle», qui a ensuite été approfondi lors d'une table ronde. L'après-midi, l'accent a porté sur une meilleure connaissance de l'approche du bien-être de la destination d'accueil Baden. Pour ce faire, les participants se sont rendus dans le quartier des bains pour une visite guidée de la ville, organisée spécialement pour l'occasion. Pour clore le 1er Wellness Label Day, une entrée aux thermes «FORTY-SEVEN», ouverts l'an dernier, attendait les participants.

10 Wellness Destinations

Actuellement, dix destinations au total sont distinguées par le label Wellness Destinaion. Outre Baden, il s'agit d'Ascona-Locarno, Bad Ragaz, Bad Zurzach, Charmey, Interlaken, Loèche-les-Bains, Rheinfelden, Scuol et St-Moritz. Les dix destinations de vacances suisses distinguées s'engagent à vivre une philosophie globale du bien-être, c’est-à-dire à garantir des standards de qualité élevés dans des domaines tels que l'activité physique, la détente, les loisirs de proximité ou une alimentation saine.

Autres publications

Newsletter

En savoir plus sur la FST? Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter!

en option
en option
en option