Martin Schobert

Chief Brand Officer / Brand Experience Designer, Saint Elmo’s Tourism

Formation initiale/continue

  • Études en gestion d'entreprise avec option marketing

Compétences clés

  • Stratégie de marque et gestion internationale de marque

  • Expérience de marque et design

  • Stratégie de contenu et de communication

  • Développement de produits et services

  • Recherche sur les tendances et l'innovation

Langues

  • Allemand

  • Anglais

Offre

  • Renseignements d'experts

  • Exposé

  • Atelier

  • Table ronde

Références

Lieu

Vienne / Autriche

Contact

Portrait de Martin Schobert
«
Outre les quatre piliers de la durabilité (écologique, économique, social, culturel), la durabilité émotionnelle est déterminante pour devenir une marque « Love Brand ». La participation à la culture quotidienne, l'aménagement atmosphérique des espaces et les expériences régénératrices sont des instruments efficaces à cet effet.
»

Martin Schobert, Chief Brand Officer / Brand Experience Designer, Saint Elmo’s Tourism