Martin Schobert
Chief Brand Officer / Brand Experience Designer, Saint Elmo’s Tourism
Formation initiale/continue
Études en gestion d'entreprise avec option marketing
Compétences clés
Stratégie de marque et gestion internationale de marque
Expérience de marque et design
Stratégie de contenu et de communication
Développement d'idées pour un tourisme régénérateur
Recherche sur les tendances et l'innovation
Langues
Allemand
Anglais
Offre
Renseignements d'experts
Exposé
Atelier
Table ronde
Références
Leadership de marque dans le tourisme, expérience client et marque : concevoir les points de contact d'une marque de lieu (2024, Schobert / Sommer)
Sport Tourism Forum St. Gallen, discours d'ouverture (2024)
Lieu
Vienne / Autriche
Contact

Outre les quatre piliers de la durabilité (écologique, économique, social, culturel), la durabilité émotionnelle est déterminante pour devenir une marque « Love Brand ». La participation à la culture quotidienne, l'aménagement atmosphérique des espaces et les expériences régénératrices sont des instruments efficaces à cet effet.
Martin Schobert, Chief Brand Officer / Brand Experience Designer, Saint Elmo’s Tourism
KONA-News
tout afficher
Législations durabilité
Sustainable Tourism Days: vers l’avenir grâce à des partenariats renforcés
Valendas entre dans le cercle des «Best Tourism Villages»
Swisstainable-Hub | Exemples de bonnes pratiques en septembre