Martin Schobert
Chief Brand Officer / Brand Experience Designer, Saint Elmo’s Tourism
Formation initiale/continue
Études en gestion d'entreprise avec option marketing
Compétences clés
Stratégie de marque et gestion internationale de marque
Expérience de marque et design
Stratégie de contenu et de communication
Développement de produits et services
Recherche sur les tendances et l'innovation
Langues
Allemand
Anglais
Offre
Renseignements d'experts
Exposé
Atelier
Table ronde
Références
Leadership de marque dans le tourisme, expérience client et marque : concevoir les points de contact d'une marque de lieu (2024, Schobert / Sommer)
Sport Tourism Forum St. Gallen, discours d'ouverture (2024)
Lieu
Vienne / Autriche
Contact

Outre les quatre piliers de la durabilité (écologique, économique, social, culturel), la durabilité émotionnelle est déterminante pour devenir une marque « Love Brand ». La participation à la culture quotidienne, l'aménagement atmosphérique des espaces et les expériences régénératrices sont des instruments efficaces à cet effet.
Martin Schobert, Chief Brand Officer / Brand Experience Designer, Saint Elmo’s Tourism
KONA-News
tout afficherst_lorenz-richard.jpeg)
Exploitation des synergies au sein de la Swisstainable Destination Lugano
zermatt-tourismus.jpeg)
Façonner l'avenir de manière responsable dans la nouvelle Swisstainable Destination Zermatt – Matterhorn
milo-zanecchia.jpeg)
Tourisme durable dans le sud de la Suisse: Mendrisiotto et Basso Ceresio rejoignent Swisstainable Destination

Swisstainable-Hub | Exemples de bonnes pratiques en juin
-valposchiavo-turismo_simone-ronzio.png)