L’Assemblée générale: c’est ici que nous décidons du chemin à suivre

L'Assemblée générale se détermine sur les questions de fond. Elle décide des modifications des statuts et a le dernier mot sur la composition de la mission de l'Association. Elle élit le Comité et l'Organe de révision, approuve le rapport annuel ainsi que le bilan et donne décharge. C'est également dans cette instance que nous traitons les demandes et questions mises en avant par le Comité ou transmises par des membres.

L'Assemblée générale est une occasion unique pour l'association d'entrer en contact avec les différents groupements du tourisme en Suisse, de déterminer les objectifs communs et de consolider les relations interpersonnelles.

Assemblée générale 2020

21 août 2020, Ortsbürgergemeinde St. Gallen
88e Assemblée générale de la Fédération suisse du tourisme

09.30 Uhr         Café de bienvenue
    10.00 Uhr         Assemblée générale
    12.30 Uhr         Déjeuner debout

Nous nous réjouissons plus que jamais de vous accueillir en personne - naturellement dans le respect des règles d'hygiène et de distance en vigueur à ce moment-là. L'Assemblée générale de Saint-Gall sera la première sous la direction de notre nouveau président Nicolo Paganini. Par chance, il pourra vous accueillir dans sa région d'origine.