L’Assemblée générale: c’est ici que nous décidons du chemin à suivre

L'Assemblée générale se détermine sur les questions de fond. Elle décide des modifications des statuts et a le dernier mot sur la composition de la mission de l'Association. Elle élit le Comité et l'Organe de révision, approuve le rapport annuel ainsi que le bilan et donne décharge. C'est également dans cette instance que nous traitons les demandes et questions mises en avant par le Comité ou transmises par des membres.

L'Assemblée générale est une occasion unique pour l'association d'entrer en contact avec les différents groupements du tourisme en Suisse, de déterminer les objectifs communs et de consolider les relations interpersonnelles.

Assemblées générales 2020

27 mars 2020
Assemblée générale extraordinaire de la Fédération suisse du tourisme

>> Liste des candidats / candidates

Pour des raisons connues, il ne nous est pas possible de tenir l'Assemblée générale extraordinaire le 27 mars 2020 sous forme physique. Nous devons donc annuler cette manifestation qui devait avoir lieu au Centre de congrès Kreuz à Berne.

Néanmoins, des décisions importantes sont en suspens, que nous ne pouvons pas reporter à l'Assemblée générale ordinaire d'août 2020. L'élection du président ainsi que des membres du Comité ainsi que la résolution sur l'initiative de résiliation sont essentielles pour la poursuite de l'exercice de la FST et pour le tourisme. Nous avons donc décidé de procéder à l'élection/au vote sous forme électronique.

Nous vous demandons de bien vouloir rester disponibles le 27 mars 2020. De plus amples informations sur la procédure exacte vous avze reçu par e-mail.

21 août 2020, Ortsbürgergemeinde St.Gallen
88e Assemblée générale de la Fédération suisse du tourisme