L’Assemblée générale: c’est ici que nous décidons du chemin à suivre

L'Assemblée générale se détermine sur les questions de fond. Elle décide des modifications des statuts et a le dernier mot sur la composition de la mission de l'Association. Elle élit le Comité et l'Organe de révision, approuve le rapport annuel ainsi que le bilan et donne décharge.

C'est également dans cette instance que nous traitons les demandes et questions mises en avant par le Comité ou transmises par des membres.

L'Assemblée générale est une occasion unique pour l'association d'entrer en contact avec les différents groupements du tourisme en Suisse, de déterminer les objectifs communs et de consolider les relations interpersonnelles.

Assemblée générale 2018