Avec le niveau I, éveillez la sensibilisation à la qualité

Le label de qualité niveau I se concentre sur le développement de la qualité et se consacre en particulier à la qualité du service. Le niveau I est principalement destiné à obtenir un effet interne et à motiver le personnel. C'est ainsi que les clients reconnaissent directement la qualité qui passe par des prestations meilleures – et par le label de qualité.

Voici ce que le niveau I vous permet

Vous mettez la qualité au coeur du travail de l'équipe.

Vous optimisez par des moyens simples les processus internes tout en éliminant les points faibles.

Les collaborateurs sont motivés et satisfaits – ils fournissent un travail plus efficace. Vos clients s'en rendent compte.

Le niveau I constitue un point d'entrée optimal pour encourager la qualité dans votre entreprise, et prépare votre équipe à une gestion approfondie de la qualité.

Voici comment atteindre le niveau QI

Weg zum Q

Les entreprises qui ont mis en oeuvre le niveau I et souhaitent d'autres améliorations qualitatives peuvent obtenir par la suite le niveau II.