Enregistrement Portail qualité | Autoformation
Vous avez décidé d’acquérir les connaissances demandées en autoformation par le biais du Programme de qualité. L’objectif recherché est de connaître et de maîtriser, à l’issue de l’autoformation, les contenus et les exigences du Programme de qualité de sorte à pouvoir procéder à l’élaboration du label de qualité au sein de l’entreprise.
Niveau I
- principes de base de la gestion de la qualité dans le tourisme
- notions principale et exigences du Programme qualité niveau I
- modules du Programme qualité niveau I
- processus du Programme qualité niveau I
- connaissances pour l’élaboration des instruments du label qualité niveau I
- connaissances pour la mise en œuvre interne du label qualité niveau I
- méthodes et outils pour améliorer la qualité des prestations
Niveau II
- principes de base de la gestion de la qualité dans le tourisme
- bases du modèle EFQM
- notions principale et exigences du Programme qualité niveau II
- modules du Programme qualité niveau II
- processus du Programme qualité niveau II
- connaissances pour l’élaboration des instruments du label qualité niveau II
- connaissances pour la mise en œuvre interne du label qualité niveau II
- méthodes et moyens permettant d’identifier les lacunes en matière de qualité dans l’établissement
Niveau III
- principes de base de la gestion de la qualité dans le tourisme
- formation dans le domaine du management de la qualité