Conditions générales – informations juridiques importantes

Les personnes qui accèdent au site www.stv-fst.ch de la Fédération suisse du tourisme déclarent accepter les conditions suivantes.

Droits d’auteur et marques déposées

L’intégralité du contenu de ce site est protégée au titre du droit d’auteur. Tous les droits sont détenus par la Fédération suisse du tourisme ou par des tiers. Les éléments du site www.stv-fst.ch sont accessibles gratuitement à des fins de navigation uniquement. La reproduction de tout ou partie du matériel sous forme écrite ou électronique n’est autorisée qu’avec la mention expresse de la Fédération suisse du tourisme. La reproduction, le transfert, la modification, la création de liens ou l’utilisation de ce site web à des fins publiques ou commerciales sont interdits sans l’autorisation préalable écrite de la Fédération suisse du tourisme.

Les divers noms et logos figurant sur le site www.stv-fst.ch sont en règle générale des marques déposées et protégées. Le téléchargement ou la copie du site web n’entraîne aucune cession de droits de quelque nature que ce soit portant sur les logiciels ou les éléments du site www.stv-fst.ch.

Liens vers d’autres sites web

Le présent site web contient des liens menant à des sites web de tiers. La Fédération suisse du tourisme décline toute responsabilité pour les contenus illégaux de tiers.

Transmission de bulletins électroniques et d’e-mails

La Fédération suisse du tourisme envoie des bulletins d’information par e-mail. Si vous vous inscrivez à ce service, nous vous signalons qu’en règle générale, la transmission des e-mails n’est pas cryptée et comporte notamment le risque que ces données puissent être interceptées et consultées par des tiers. Vous pouvez à tout moment vous désabonner du bulletin et du service d’information. Chaque bulletin contient un lien direct permettant de procéder simplement et automatiquement au désabonnement.