Au revoir et bienvenue

Header Christine Stella

L’équipe chargée des labels est sur le point de passer le relais: Christine Zwahlen va quitter son poste de Product Manager responsable des labels «Family Destination» et «Wellness Destination», après cinq années passées à la FST pour relever un nouveau défi dans le domaine de la communication au sein de la municipalité de Schwarzenburg. La FST souhaite à Christine tout le succès possible dans cette tâche passionnante et la remercie pour son grand engagement en faveur des labels FST.

Elle sera remplacée par un visage déjà familier à la FST: Stella Haeder, qui a été employée comme assistante chargée des organes de la Fédération et de la direction des examen au secrétariat de Berne jusqu'en janvier 2020, reviendra dans l'équipe pour prendre la relève de Christine Zwahlen avec effet immédiat. Stella Haeder avait quitté la FST pour explorer le monde. Ce projet ayant été brusquement interrompu par le coronavirus, elle revient maintenant au Finkenhubelweg pour le plus grand plaisir de la FST.