La plateforme TOL est désormais accessible à tous les membres

Le projet Innotour «Tourist Office Lab» (TOL) a notamment permis la mise en place de la plate-forme numérique d'échange de connaissances STELLA. Celle-ci est désormais également ouverte aux membres de la FST qui n'étaient pas partenaires de TOL jusqu’alors. Le coût annuel de l'utilisation de cette plateforme est de 90 francs.

STELLA (Swiss Tourism Experience Lean Learning Application) s'adresse à tous les employés des organisations touristiques qui s'occupent d’informer la clientèle et de la prendre en charge et assure le transfert de connaissances entre les organisations touristiques. STELLA fournit des informations sur des sujets tels que le numérique, les équipements dans les points d'information, la gestion de la qualité et la coopération. En outre, elle permet de discuter des questions d'actualité, une option largement utilisée en période de crise liée au coronavirus. Les employés des organisations touristiques peuvent placer les bonnes pratiques sur STELLA et échanger des informations sur les défis actuels et futurs avec des personnes partageant les mêmes idées.

Plus de 50 employés d'organisations touristiques utilisent déjà STELLA. Cette plate-forme est désormais également ouverte aux membres de la FST qui n'étaient pas partenaires du projet «Tourist Office Lab» jusqu’alors. La redevance annuelle pour l'utilisation de la plate-forme est de 90 francs.