Wellness Destination 2021-2023 – postulez dès maintenant!

Les candidatures pour obtenir le label « Wellness Destination 2021-2023» sont ouvertes. Ce label établi de la FST permet aux destinations de se positionner clairement dans le tourisme de bien-être et de santé. Il encourage de manière éprouvée la coopération dans la destination et donne au client une promesse claire de qualité.

Les critères d'attribution du label «Wellness Destination 2021-2023» ont été profondément remaniés l'été dernier. Les nouvelles tendances et les besoins actuels des clients ont été pris en compte, de même que l'avis compétent de la commission d’assurance qualité. Un comité solide d'experts en tourisme de santé et de bien-être. 

La nouvelle liste de critères continue de mettre l'accent sur un mélange d'exercice, de loisirs, de nutrition et de services de santé. Les conseils individuels donnés aux clients par les coaches, les naturopathes, les diététiciens, etc. sont également importants. La population locale est impliquée et la politique régionale se concentre constamment sur la durabilité. Conclusion: une destination d’excellence donne l’exemple d’une approche holistique du bien-être. Tout cela est perceptible pour le client et lui offre la détente qu’il recherche. Autre avantage: seuls les lieux labellisés sont qualifiés pour participer à la campagne payante «Spa & Vitality» de Suisse Tourisme. 
    
Êtes-vous déjà une «Wellness Destination» certifiée ou voyez-vous du potentiel dans votre destination? Dans ce cas, nous vous invitons à soumettre votre candidature avant le 31 mars 2020. Vous trouverez ici toute la documentation nécessaire. Les conseils personnels que nous serions heureux de vous offrir sur demande ont également fait leurs preuves. N'hésitez pas à nous contacter!
 

>> Liste des critères / auto-déclaration
>> Contact