Nouveau président Remontées Mécaniques Suisses

Miniaturbild

Changement à la tête de l’association Remontées Mécaniques Suisses: l’assemblée générale de la faîtière de la branche a élu ce matin le conseiller aux États nidwaldien Hans Wicki à sa présidence. Il succède à Dominique de Buman, qui a assumé cette fonction pendant neuf ans.
Ce matin à Thoune, l’assemblée générale de Remontées Mécaniques Suisses (RMS) a élu par acclamation le conseiller aux États PLR nidwaldien Hans Wicki (55 ans) à la présidence de l’association. L’assemblée a suivi la proposition d’élection du comité qui avait désigné Hans Wicki au terme d’un processus solide.

> Vers le communiqué de presse

Légende de la photo:
Changement à la tête de Remontées Mécaniques Suisses: le conseiller aux États Hans Wicki (à droite) reprend la présidence de l’association de la branche des mains de Dominique de Buman. (Photo: RMS)

Renseignements:
Hans Wicki, président | 079 632 72 48
Bruno Galliker, porte-parole pour la Suisse romande | 031 359 23 38 | 078 899 01 85